L’année 2021 célèbre les 35 ans du Groupe Lesimple

Pour son 35ème anniversaire, le Groupe Lesimple a organisé un teambulding pour l’ensemble de ses salariés. L’idée ? 
Se retrouver, le temps d’un week-end, pour profiter d’un moment de cohésion et de partage en toute simplicité.

L’événement

Ayant le goût des défis et de la compétition, des équipes ont été constituées, mélangeant les salariés des différents magasins, pour permettre aux membres de chaque équipe de faire connaissance et aux  liens inter-agences et inter-métiers de se développer.

Dès le début du mois de septembre, la Direction avait lancé la compétition – jeux, questions, etc. – de quoi déclencher le compte à rebours avant notre départ. Dans les différentes agences, l’engouement pour cet événement s’est intensifié au fil des jours : les salariés ont tout donné pour trouver les réponses aux questions. Ils avaient tous hâte d’être au Gedi’weekend avec les membres de leur équipe pour partager, enfin, des moments de convivialité dans un contexte différent de celui du travail. 

Top départ !

Samedi 18 septembre. Ça y est, le Jour-J était enfin arrivé : à l’occasion des 35 ans du Groupe Lesimple, direction Carnac, en car, pour 75 de nos salariés pour débuter le Gedi’week-end, ce week-end placé sous les signes du partage et de la cohésion. Pour commencer en douceur, une réunion était prévue, indispensable pour présenter, à nos équipes, les projets en cours et futurs du groupe. Mais, nous avons pu compter sur notre comité de Direction et leur talent d’acteurs pour nous proposer une présentation pleine de dynamisme et d’audace, et pour le moins… décalée !
Le soleil breton était si curieux de découvrir les équipes du Groupe Lesimple, qu’il a décidé de briller tout le week-end ! Cohésion, compétition, challenge étaient les maître-mots tout au long du week-end !

En résumé

Notre week-end à Carnac pour les 35 ans du Groupe Lesimple c’était :

  • La présentation de nouveaux et futurs projets.
    Avec notamment l’annonce de la création d’une identité visuelle pour le Groupe Lesimple, pour mettre en avant l’appartenance à un même groupe.
  • De nombreux moments de partage tous ensemble.
  • De l’agilité et de l’audace lors des différentes activités et jeux proposés.
  • Un week-end marqué par le dynamisme de nos équipes.
  • Et le tout en toute simplicité !

Pour finir

Nous avons tous ressenti une nouvelle forme de complicité entre nous le lundi suivant le retour de Carnac. C’est cela un week-end entreprise : un regain de cohésion entre tous les membres de l’équipe du Groupe Lesimple, un événement qui permet d’apprendre à se découvrir, à faire connaissance au sein des différentes agences, des différents services. Ce teambulding a marqué un tournant, celui d’avoir le sentiment de tous appartenir au même groupe, avec une identité commune.